Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-23T18:52:00+02:00

je vous offre

Publié par Flo
une grille  que j'ai repris grâce à super point de croix  fee.gif

je vais vous mettre un 'alphabeth complet du sajou 604 yes.gif

je le trouve trés beau cet alphabeth   amour6.gif

et comme les grilles ne sont pas facilement lisible

je les reprendrai avec l'aide du logiciel

voici donc le A

Image hébergée par servimg.com


il est beau hein clinoeil.gif

je l'aime aussi en inversé, alors le voici



Image hébergée par servimg.com

alors vous pouvez bien sur,  cliquer sur les vignettes pour les avoir en grand et les agrandir
mais les voici aussi en pdf . Il suffit de cliquer sur les liens
sajou-604-le-A.PDF  et  sajou-604-A-inverse.PDF

demain un ptit sajou en ligne si ma connection me le permet
car 9télécom galère depuis 4 jours chez moi forum14.gif


Bonne soirée à toutes

brodeuse.jpg


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Cette lettre est magnifique !Merci !
Répondre
P
Merci pour ces belles lettres, elles sont superbes!
Répondre
E
J'adore les modèles Sajou! merci pour cet alphabet, le "A renversé" me plait particulièrement!
Répondre
M
Vraiment tres belle cette 1ere lettre, je garde precieusement dans un coin du PC.
Répondre
B
il est même superbe, merci pour tout.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog