Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-28T09:53:00+01:00

une nouvelle rubrique

Publié par Flo

bonjour-Panier001.gif

 

 

 

ce matin, j'étais entrain de valider les sites professionnels et les blogs de brodeuses qui veulent s'inscrire

sur mon annuaire des piquées du fil, 

le logo se voit maintenant un peu partout

 

http://i12.servimg.com/u/f12/11/22/27/48/annuai11.jpg

il faut vous dire qu'il y a eu plus 1 000 000 de visiteurs 

et qu'il y a 2195 sites à ce jour d'inscrits,

j'ai commencé à vérifier tous les liens car depuis l'ouverture de l'annuaire en 2007

il y a quelques liens morts

d'ailleurs si par hasard, lors d'une visite, vous en rencontrez un

n'hésitez pas à me dire le nom de celui-ci pour que j'aille le retirer,

cela me rendrai bien service, (vous me mettez un commentaire sur mon blog, ainsi je ne passerai pas à côté du message)

 

comme il y a de biens beaux sites

j'ai l'intention maintenant de faire sur mon blog une présentation

de ces lieux de perdition pour celle qui ont de temps en temps un peu de temps libre 

 

en arrivant sur mon blog, je me suis aperçu également

que 9 blogs attendaient pour rejoindre la communauté des piquées du fil d'over-blog

 

je suis entrain de les valider 

et je vais donc commencer par vous les présenter

3 sites sur 3 jours cela me parait bien  pour commencer

ensuite cela sera fait de temps en temps au fur et à mesure des inscriptions

mais jamais plus de 3 sites par jour !! 


coeur-brode.gif

 

le premier site à découvrir qui patiente depuis le 10 novembre  est :

au fil de mes passion 

 

quelques pochettes, un patron de bavoirs

 

 

rbears-roses02.gif

le second est

kcomkty et ses ktocheries

elle présente de bien belles panières

 

rbears-roses02.gif

le troisième du jour

est un tout nouveau blog 

nanou, créations d'aiguilles 

qui proposent à la vente des écharpes tricotées

 

cela se fait de plus en plus, la vente d'objet confectionné main

 

bon j'espère que mon idée vous plait 

 

Papillon001.gif

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .<br />
Répondre
M
<br /> Pour le 3ème lien, lorsque je clique j'arrive à une page :<br /> <br /> <br /> "Droits et devoirs informaique et liberté" et rien d'autres....<br /> <br /> <br /> Avez-vous la même chose ??????<br />
Répondre
M
<br /> Ton premier lien "au fil de mes passions" ne fonctionne pas ???<br />
Répondre
L
<br /> Je trouve que c'est une excellente idée.<br />
Répondre
C
<br /> Message reçu<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog