Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-14T11:45:00+01:00

un - une inconnu(e) vous offre des fleurs !!!

Publié par Flo
bonjour-copie-1.gif

merci à l'inconnu (e)
qui m'a envoyé des fleurs
pour mon anniversaire

la  carte n'étant pas signé
je ne sais à qui dire merci

voici la photo du magnifique bouquet
qui a été livré samedi à mon domicile

http://i12.servimg.com/u/f12/11/22/27/48/imgp2813.jpg

http://i12.servimg.com/u/f12/11/22/27/48/imgp2815.jpg

http://i12.servimg.com/u/f12/11/22/27/48/imgp2817.jpg

j'ai téléphoné au livreur qui m'a dit que la commande avait été passé
par internet et qu'il n'avait donc pas le nom du commanditaire,
j'avais des doutes sur 4 personnes

C Q F non pas D mais J

Je sais que ce n'est pas J  reste les 3 autres 

je continue mon enquête et je vous tiens au courant
et j'espère que la coupable va se manifesté hihi

demain je vous montre mes ptits kdos

bonne soirée

abientot--chatavion.gif



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Q
<br /> et elle risque toi la coupable qui a oublié de signer la petite carte ? si c'est pas trop risqué........ je me dénonce  plein de bisous Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />   tu étais<br /> dans ma liste des doutes !! hihi je te remercie ma gentille Quaquie de tout coeur pour cette douce attention<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeuse Anniversaire, Bonheur ,Santé et Prospérité<br /> Bise Maggy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Même de façon anonyme, c'est agréable de recevoir des fleurs!! Bon anniversaire avec retard <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un bouquet mystérieux... sympath!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli bouquet! Bravo pour l'intention.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog