Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-22T09:44:00+01:00

un sapin de rêve

Publié par Flo

bonjourFleur021.gif

 

 

c'est l'histoire de 2 enfants

Gaël 12 ans

et Lisa 8 ans

 

qui sont un peu perdu

d'avoir tout perdu

justement

 

à cause d'un acte malveillant

leur maison,

les animaux ont brûlés

 

papa et maman ont perdu leur boulot

car ils travaillaient sur leur lieu d'habitation

 


ils se retrouvent donc dans une maison vide !!!

qui commence à se remplir doucement grâce à la solidarité

 

mais ils ont perdu beaucoup !!!

 

51595715.gif

 

alors offrons à ces 2 enfants

 

un noël magnifique

 

nous pouvons fabriquer des ptites babioles

pour décorer le sapin

 

ou même si nous n'avons pas le temps

 acheter une ou deux décorations

pour réaliser le plus beau des sapins

 

pour une belle harmonie

je vous conseille de rester "classique" et "nature"

 du rouge, du vert, du bois

 

(pas de noir, de mauve, c'est à la mode mais ... bof)

 



noeldecor_039.gif

 

pensons également

à ce que nous pouvons mettre sous le sapin


les tricoteuses  peuvent

faire des écharpes et des gants

 

les cartonneuses de belles boites

pour ranger les "trésors" des enfants

 

les couturières des ptits objets

(genre lapin tilda, ours, hérissons etc etc)

 

les perlières des bijoux pour Lisa


des livres, des jeux que vos enfants n'utilisent plus

 

etc etc

 

je suis sure que vous êtes inventive

et que vous allez trouver de belles idées

 

n'oublions pas "les gourmandises" de votre région

si vous n'avez pas le temps de faire du "maison"

 

voici l'adresse pour les colis

c'est en France, à cause du passage de douane

qui risque de surtaxer les envois

 

Anouk Fivian Jaillet - poste restante - 25370 Jougne (Doubs)

 

 

merci-anime-par-gi-4.gif

 


 

 

Anouk Fivian Jaillet - poste restante - 25370 Jougne (Doubs)

 

je remets ici l'adresse, je n'arrive pas à retirer la pub !!! grrrr !!!! 


 


 


 


 




 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Mon envoi part demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais essayer de faire quelques petites choses que j'enverrais, les enfants ont droit à un beau Noël.<br /> <br /> <br /> Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je fais passer le mot sur mon blog et fait tourner l'indo sur le fofo que je frequente<br /> <br /> <br /> chouette idée ♥ je vais essayer aussi de participer concretement à çette idée aussi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je ne connaissais pas ton blog, je suis tombée par hasard ici ! J'ai brodé venise qui est en tête de ton blog , une grille apparue dans point de croix magazine il y a très longtemps... <br /> <br /> <br /> continue c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous allons pensez aux enfants pour leur noel .la pub un peu gènant mais on arrive à lire quand bises mamie chantal j'ai noté l'adresse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog