Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-26T09:12:00+01:00

un ptit rouge svp :o) ... la suite ...

Publié par Flo

Un immense MERCI 
pour les ptits rouge que j'ai déjà reçu
suite à mon appel du 8 février


voici les photos des premiers reçus

catherine59

de catherine 59

christinelr94

de christine LR94

céline pamacédi

de céline (pamacédi)

dominique

de dominique

françoise74

de françoise 74

Marielle de polynésie

de Marielle de Polynésie
hummm l'odeur de vanille !!

monipatch

de monipatch

musi57

de musi57

nicole szapiro

de
nicole szapiro

pascale 04

de Pascale 04

phymar

de phymar

sophie du canada

de sophie du Canada
de la broderie machine

sophie du canada1

sophie du canada2

sophie du canada3

sophie du canada4

sophie du canada5

sophie du canada6

véronique clergeot

de Véronique Clergeot


n'hésitez pas à continuer
car il m'en faut beaucoup d'autres.

741595.gif


ne pouvant vous remercier toute individuellement
je ferai un un tirage au sort parmis
toute celle qui vont me broder
un ptit rouge pour mon fauteuil

j'offrirai un dés collecteur de Venise

blackword-1877.JPG

j'offrirai également une perle de Murano
qui peut se transformer facilement en accroche-ciseaux

blackword-1875.JPG

100000000  Mercis
c'est mon fauteuil qui va être beau

28280004_p.jpg



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Kikou,<br /> Répondant bien volontier à ton appel de fil rouge, je t'ai brodé un p'tit carré en rapport avec la broderie hier après-midi.<br /> Je te le poste en fin de journée.<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> http://etamine.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est merveilleux internet, le nombre de copines que l'on peut se faire, ça m'épatera toujours<br /> poutoux<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> petite enveloppe partie ce jour ,ou lala moi qui collectionne les des,j avais pas vu que tu offrais en plus une recompense.je mettrais sur mon blog la photo et le lien ,si d autres brodeuses<br /> peuvent taider ce serais bien<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique tous ces petits carrés rouges aux broderies raffinées.<br /> C'est bien de nous montrer les photos car cela permet d'éviter de broder le même motif.<br /> Continue à nous faire briller les yeux avec tous ces ouvrages miniatures rouges !!!<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo pour ton prix quiquipost...ton fauteuil va étre superbe!bravo aux brodeuses!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog