Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-26T15:23:00+01:00

super week-end de brodeuses à Bourges

Publié par Flo
Ce week-end

j'ai organisé une rencontre chez moi à Bourges

nous en avons profité pour fêter l'anniversairede notre amie Quaquie

je lui avait concocté avec quelques complices une surprise

60 pendouilles pour son sapin

je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos mon apn est foutu
et ne fonctionne pas bien, donc les photos proviennent des copines

alors je vous mets ici

le compte rendu de Françoise 28 qui était de la partie

et je vous invite à passer sur le blog de Quaquie


et sur le blog à cadeaux ou j'ai mis les ouvrages
des participantes à la surprise


 




voici le compte rendu de françoise 28, j'ai coupé le haut ;) lol


et mon petit cadeau










Le soir nous nous sommes retrouvés au resto. le même que l'année dernière. Super accueil, très bonne cuisine, bref, le bonheur aussi !!!

A la fin du repas tirage au sort pour l'Echange de KDO.

Mais qu'arrive t il à Supernounou?????? Allez rien de méchant, Vincent cherche dans la poche de Cécilia les petits papiers avec les noms



quelques photos des tirages





Là, on ne se moque pas, Non, je n'avais pas bu plus que les autres, l'alcool me monte toujours à la tête (c'est de famille) je deviens toute rouge!!!



J'ai eu droit à une superbe boite réalisée par Néfermomo



J'aurais pu mettre plus de photos mais elles ne sont pas très nettes

Photo de tous les cadeaux

j'ai gagné le beau tablier de cléonine "A table !"



Voila pour la première journée. nous avons fini chez Flo, autour d'une tisane et encore papoté jusqu'a 1heure 30.
Allez on passe au dimanche

après un bon petit déjeuner copieux ou j'ai pu apprécier la confiture d'abricot de Flo et celle de Mirabelles de Cléonine, nous sommes passés aux chosex serieuses pour certaines

Florence, Quaquie et Mimou (aidée de Super nounou). Nous avons eu aussi Céline Viallefont du Grenier de Zoé qui s'est joint à nous. :coeurbis




Cléonine au fond qui brode, Céline et Quaquie en plein cartonnage



Florence, mimou et supernounou

et voila nos résultats



Nous et nos oeuvres yess2 yess2






Dernières photos, celles du repas du midi ou chacune avait participé




Voila, c'est presque  tout :clin :clin :clin



car j'ai été gâtée par les copines, une profusion de cadeaux :)

carnet et boite par françoise, gourmandises du sud par quaquie, serviette invité par cléonine, livre gourmandises par murielle v et domiprovence, cadre par domiprovence, graine de lin par mimou, ours et fournitures par citronelle

merci les amies


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> flo je suis ravi tu es eu l'occasion de passer de moments heureux, la vie reprende son cours...bises<br /> <br /> <br /> miryam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oh superbes ces rencontres.. et que de cadeaux.. plus jolis les uns que les autres!!   bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> de très très belles choses qui méritent un clic quand même pour les félicitations..grand bravo <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh bien ça avait l'air d'être chouette !!!<br /> bizzzzzzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quelle belle rencontre !!!! Elle a duré plus d'un jour en plus ....<br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog