Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-21T10:06:00+01:00

je suis de retour :)

Publié par Flo
bonjour-Ours006.gif


me revoici à la maison

je ne suis pas rentrée seule

j'ai ramené ma mère et mon neveu

pour passer quelques jours ensemble

l'opération de belle-maman

est faite, cela c'est bien passer

elle a 82 ans  c'est
donc quand même une épreuve
mais cela lui permettra de "remarcher" sans souffrir

elle rentre aujourd'hui en maison

de convalescence pour 4 semaines

elle n'a pas le droit de faire de la voiture pour le moment

merci de vos gentils commentaires Amour2.gif

je reviens pour vous parlez d'Haiti
et d'un soutien que vous pouvez apporter à une de mes connaissances



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Contente de lire que tout s'est bien passé.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> contente d'avoir des bonnes nouvelles et de te retrouver!!! bises à très bientot vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> heureuse de ton retour et que tout  soit bien passé<br /> ,profites bien de tes convives et bonne convalescence à ta belle-maman<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne nouvelle et bienvenue chez toi<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je souhaite un prompt rétablissement à ta belle-maman...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog