Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-10T12:05:56+02:00

Summer Arbor de Drawn Thread

Publié par Flo
Je participe à un Sal avec Muriel, Mayotte, Ceropegia, Nenadoud69 des lilootes et  alexounette 78

voici donc notre modèle, nous allons donc le broder ensemble

il s'agit du modèle summer arbor de Drawn Thread


Image hébérgée par hiboox.com

voici donc notre 1er objectif :

je vous propose donc de commencer par l'arbre central, les 2 insectes, les 2 fleurs jaunes qui sont de chaque côté de l'arbre, ainsi que l'arbre de droite (celui avec les points en diagonal fly)

j'avoue que je ne sais pas trop de temps ça peut prendre à mon avis c'est rapide je vous dis cela ce soir car cette apres-midi, je m'y attaque
si jamais vous trouvez que c'est trop peu comme objectif
je peux rajouter un arbre, ainsi on le ferait un peu plus rapidement

à vous de me dire ??
à vos aiguilles


et pour celle que cela tente ensuite, je vais faire également  l'automne et l'hiver


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
et  alors Alexa ,on est gourmande?!!! <br /> je croix que moi aussi je me laisserais tenter par les autres saisons<br /> merci Florella pour cette 1ere partie
Répondre
A
Et suis tentée par les 2 autres saisons (ainsi que le printemps déjà fait par vous toutes je crois. J'y retourne vite!!!
Répondre
A
Whaou ben pour moi j'ai peur que ce soit trop mais je verrai bien. Je viens juste de commencer la frise du bas. Donc j'arrête tout et attaque l'objectif. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog