Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-28T16:17:24+01:00

cuisinière à induction

Publié par Flo
Voici mon dernier achat ménager
ma cuisinière vient de me lacher aprés 19 ans de loyaux services
alors comme c'est un article qu'on se s'offre pas tous les jours
j'ai pris le must, avec une bonne puissance des plaques à induction
et un four auto-nettoyant et possibilité de cuisson à basse température
et cuisson traditionnelle ou chaleur tournante
sécurité enfant, porte froide etc etc  je n'ai plus de petits mais d'ici 10 ans je serai peut etre grand-mère qui sait :D

voici une photo de la bête

par contre j ai pensé à tord que que métallisé serait plus facile de nettoyage que blanc, et je m'aperçois qu'il n'en ai rien, bien au contraire, les marques des doigts sont plus voyante ... alors si vous avez un truc de nettoyage qui fait briller ;)  je veux bien

je viens également de changer toute la baterie de cuisine car mes casseroles n'étaient pas faite pour l'induction, une chance, hier chez carrefour il y avait une promo sur les tefal
je vais donc refiler mes casseroles à ma mère qui va être ravie :o))) car elle devait s'en racheter d'autres, ma mère ne jure que par le gaz ... 

j'ai hâte d'essayer mon nouveau jouet ... je sens qu'il va y avoir des recettes dans l'air à la fin des vacances :-))))







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
L'induction se commande comme le gaz avec l'avantage que l'on peut mijoter plus calmement qu'avec le gaz.<br /> Tu vas adorer .. Pour ma part je ne reviendrais plus au gaz ...<br /> Bien jolie ta gazinière mais l'inox ouh là là j'en ai entendu parler ... aucun truc pour le nettoyage désolée
Répondre
M
Alors ça donne quoi les essais ?  De bons gâteaux pour aller avec une bonne tasse de thé ? Biz
Répondre
C
Vinaigre blanc et chiffon doux. Normalement les traces de doigts marquent moins sur les surfaces inox avec le temps. Ne me demandez pas pourquoi...  <br /> Bises de Corse Chris
Répondre
K
Moi j'entretiens tout mon inox avec une lingette en microfibres et du vinaigre d'alcool. C'est simple, écolo et super efficace !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog