Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-22T12:25:57+01:00

casamia et son free de mars

Publié par Flo
un petit rappel le site casamia propose depuis le début de l'année des jolies frees à partir de grilles filets

voici donc de nouveau transformé la grille filet en point de croix 




vous trouverez janvier et février dans les archives de mon blog

bonne broderie et au mois prochain pour la suivante







Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Je viens de decouvrir ton blog !!!il est superbe !!!J'aimerais faire les grilles des mois...Mais il y en a plein que l'on ne peut plus télécharger.Comment faire .Merci
Répondre
L
merci beaucoup Flo....
Répondre
J
Un grand merci. Sans vous je n'aurai rien pu faire. j'avais l'impression de loucher. Je vais donc pouvoir m'y mettre aussi, c'est super.<br /> encore merci<br /> Josette
Répondre
M
Merci Flo pour la grille, je n'ai pas encore commencé mais je ne désepère pas, quand à ta cuisinère à induction, tu vas en être ravie, j'en ai également une (enfin moi c'est une plaque, le four est à part) j'adore également Venise, j'y suis allée il y a 2 ans en novembre ,ous avons eu un temps splendide, c'est une ville merveilleuse bourrée de trésors, cette ville m'a beaucoup marquée, A bientôt, MR
Répondre
M
Très jolie grille ! Bravo ! <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog