Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-03T14:55:01+01:00

rencontre cyberbrodeuses suite

Publié par Flo
je suis honteuse

j'ai oublié de vous montrer 3 autres kdos de la rencontre

c'était déjà dans mon atelier et j'ai zappé quand j'ai mis mon précédent article ;)

alors j'aurai pu les rajouter et ni vu ni connu mais j'assume mes bétises

voici le magnifique bouquet offert  par nelly B


voila la jolie pochette offerte par pascale 82
au couleur d'automne

superbe hein ;)
merci pascale 82

et d Isa E

le calendrier de l'an prochain qui sera
mis à la place de l'ancien dans mon mini-atelier


merci beaucoup
j'ai vraiment été trés gatée
je vais y prendre goût
mdr


bisouxxx

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Encore des kdos, t'as bien de la chance toi !!!!! Si tu n'as pas assez de place ne t'inquiètes pas, j'en ai à la maison !!!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog