Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-23T09:38:00+02:00

Tadam !! résultats des tirages au sort

Publié par Flo






Voici un moment très attendu

les résultats des tirages au sort

pour commencer

le kdo de remerciement pour mes abonné(e)s

article du 21/07










ensuite

le kdo de remerciement des lecteurs et lectrices


article du 21/07










vous m'envoyez votre adresse


à gauche en haut vous avez mon adresse mail



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
je suis très surprise car je ne gagn...ais  jamais aux tirages au sort mais tu me vois ravie et merci.bizzzes   momo23
Répondre
*
bravo aux gagnantes ....et à la super' brodeuse Biz' et bonne nouiiiit !!
Répondre
P
Bravo aux gagnantes !Edith
Répondre
C
Bravo aux gagnantes. Bisous et bon dimanche
Répondre
L
bravo aux gagnantesbises karine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog