Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-15T13:08:00+02:00

taguée par Christine !!!

Publié par Flo
bon c'est les vacances alors je répondrai

au tag de
Christine

je dois vous donner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant 


c'est beaucoup 6

  •  le matin au lever c'est pipi et ptit déjeuner,
je ne peux pas aller me laver sans avoir mangé avant.

  • le midi avec mon café, il me faut mon carré de chocolat
  • j'avoue ... je suis une accro-dépendante au chocolat 


pour vous faire saliver de plaisir 

bon encore 3 à trouver !!!


  • je passe trop de temps sur le PC        avouer que vous aussi , je n'ai pas dit WC

  • comme Christine, je regarde la tv en ayant les mains occupées 
  • j'adore aller dans mon mini jardin voir ce qui y pousse, observer les insectes,
    j'aime faire des expériences et faire pousser des graines, ma dernière expérience, je fais pousser de la plante à sucre, j'ai acheté des graines sur internet et ça pousse bien, j'ai planté également un plant de tomate bizarre, qui donne des tomates à bosses, pour l'instant ça pousse plus lentement que les tomates cerises qui commence à bien donner
n'hésitez pas à m'envoyer des graines    

moi je vais avoir des graines de lupins et
de giroflées à donner pour un échange éventuellement

Alors maintenant

A MON TOUR DE TAGUER 6 BLOGS !!

pour ma liste de victimes, je laisse libre choix

à ma liste de liens de répondre à ce tag

il y en aura peut-être  6 qui voudront jouer le jeu ?! hihi

enfin je l'espère


Et puis, je dois reporter le Règlement du tag :

* Mettre le lien du tagueur sur son blog
* Mettre le réglement du tag sur son blog
* Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant
* Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
* avertir directement les personnes taguées !







j'ai reçu un mail de Gribaude (merci )
qui m'indique un lien, celui du blog de moulinette 7 qui propose des grilles anciennes

je vous invite à lui faire une ptite visite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Merci petite gourmande, pour avoir gentiment répondu à ce tag et pour me citer.Grosses bises et attention à la ligne !Je vais découvrir les grilles anciennes... Merci pour ton blog si sympathique
Répondre
D
Très interressant, en répondant à ces questions on apprend toujours quelques petits secrets   Bisess Dany
Répondre
P
désolée d'avoir loupé ton message pour le pique-nique !!! ce sera pour une prochaine fois !!!bizzzzzoussophie
Répondre
L
Tout comme toi j'aime beaucoup mon carré de chocolat avec le café du midi.Pour le tag, je pense ne pas avoir assez de visite et de com sur mon blog pour jouer le jeu.Bonne nuit.
Répondre
M
Bel après-midi FloBisous de MissParkerMiam, miam, le chocolat
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog