Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-27T12:00:00+02:00

Hier, Françoise28 a beaucoup pleuré ;)

Publié par Flo
de joies et d'émotions, car elle fêtait ses 60 ans avec sa famille et ses meilleures amies brodeuses

et j'ai eu le privilège d'être l'invitée surprise, car j'avais organisé avec la complicité de quelques membres de mon forum "les piquées du fil" un magnifique cadeau surprise,

Jean-Paul et Cléonine ont conspiré pour que je sois présente, dans le plus grand secret  

voici donc quelques photos de ce moment de partage et d'amitié

mon mari Vincent et moi même, j'étais caché derrière le combi




Françoise me découvrant







Françoise remerciant sa bien belle famille

plus de 60 personnes, entre les frères, soeurs, enfants, petits enfants, neveux et nièces


Françoise avait eu la surprise de voir son fils du Canada
elle ne savait pas qu'il ferait le déplacement
un secret de son cher et tendre




le moment des cadeaux

Françoise a eu un magnifique fauteuil et repose-pied

offert par ses 4 amies  Mauricette, Marie-Ange, Carole et Marie





et voici la découverte de ma notre  surprise





comment ça !!!

vous ne voyez pas grand chose  




5 piquées du forum

lolo, cléonine, mauricette 28, Françoise28 et moi

et une future piquées Marie en noire devant



voici 2 autres cadeaux offert par les soeurs de Françoise

toutes des artistes



le reste, je ne le dévoilerai pas, c'est le jardin secret de Françoise

je vous montre que le côté "artistitique"




voici un couple qui va fêter ces 40 ans de mariages

merci Jean-paul de ta complicité de m'avoir invité à partager
cette rencontre familial

et à bientôt à Bourges



ah oui vous voulez voir de plus près

notre cadeau surprise

le voici pris le matin dans le jardin de Marie-Ange (Cléonine)

nous avons passé une heure à tout installer, car pour le transport
j'avais tout démonter

(merci Marie-Ange et Philippe de votre super accueil samedi, nous sommes vraiment ravie d'avoir pu,
ainsi mieux vous connaitre )






je vous invite à découvrir chaque broderie

en détail et la liste des participantes sur

l'album photo  surprise que Françoise va découvrir

voici son adresse

j'espère que les membres des piquées que je n'ai pas contacté ne m'en voudront pas


ah oui ... outils indispensable !!!




merci les piquées




Carole D et Marie sont 2 futurs piquées du fil

et j'invite les soeurs de Françoise à nous rejoindre  



merci Cléonine et Mauricette, j'ai utilisé quelques unes de vos photos


je terminerai mon ptit   long message

pour dire à Françoise   

on t'aime telle que tu es, même si tu en fait toujours trop

apprends à recevoir, sans avoir à offrir en échange

c'est aussi ça se laisser aimer 





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Joyeux anniversaire à elle ! Et bien que d'émotions ! Et superbe cadeaux !
Répondre
S
Superbe cadeau bravo les filles
Répondre
M
Jolie rencontre...Mercédès
Répondre
A
Oh....c'est trop joli comme cadeau, quelle surprise, que d'émotions !!!! Et t'as bien raison, il faut sortir les mouchoirs.Bravo à toutes pour cette merveilleuse surprise.Andréa
Répondre
J
super sympa ,un anniversaire comme ca et toutes ses surprises on en voudrais toutes un bravo bizzzz fleur bleu
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog