Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-25T10:17:00+02:00

3 blogs dans la communauté des piquées du fil

Publié par Flo

Fleur020-1.gif

 

Voici de nouveaux 3 blogs à découvrir

 

atelier-point de croix

 

l'armoire de Méli

à découvrir un futur sal de printemps

http://img.over-blog.com/500x312/5/67/95/80/PHOTOS-DES-TUTOS/Recently-Updated47.jpg

 

et 

 

l'instant présent couture

avec de drôle de doudous "hallal"  

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage!<br /> voyance serieuse gratuite
Répondre
V
<br /> Que de bien trucs par ici! J'adore et j'apprecié beaucoup.<br />
Répondre
I
<br /> coucou vous avez de mon blog ça me fais plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ouii ce sont des doudous hallal hihihi si vous voulez plus dexplication ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> hiihihi encore mercii vous etes ben gantille, prenez soin de vous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie Maryam<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir flo<br /> <br /> <br /> je viens prendre de tes nouvelles, est ce que tu vas bien  ??<br /> <br /> <br /> je ne te vois plus sur la toile<br /> <br /> <br /> ce sont trois merveilleus blogs qui tu présentes j'y retournerai sans problèmes<br /> <br /> <br /> donnes de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> bisousss<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour ces liens bien beaux<br /> <br /> <br /> belle journée bisouss<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog