Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-12T09:20:00+02:00

fiche ancienne, kdo du dimanche matin :)

Publié par Flo



vous avez pris l'habitude de notre petit rendez-vous  

voici donc la fiche 4

 

fiche_ancienne_majobo004

 

voici le pdf

fiche_ancienne_de_majobo_4

 

aujourd'hui j'ai une pensée particulière pour mon papa

qui aurait eu 69 ans

mais qui à cause d'une erreur médicale est mort

il y a maintenant 17 1/2 ans

 

 

 

A toutes mes fidèles lectrices,

je vous souhaite de belles fêtes Pascale  


tout à l'heure à la messe, je prierai pour vous

pour les malades que nous soutenons

et pour nos chères disparues


Martine et Danou

 

 


 

paques5

 

paques2

 

paques3

 

paques2f

 

paques_4

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
Merçi Flo de ton message avec quelques jours de retardla maison etait pleine et les petits enfants sont restes pour les vacances.............moins de temps pour les blogs,plus de temps pour eux............;que du bonheur pour 10 joursbises
Répondre
L
merci a toi bisous!!!!
Répondre
B
Merci pour ces belles images. Bisous.
Répondre
N
avec quelques retards (mais pâques obligent...et heureusement quelquefois) j'espère que cette fête a été joiyeuse parmi les tiens...mais je pense que ooi...bisous
Répondre
G
merci de penser à nos chers disparus, mon parcours est proche du votre, maladie, perte d'un enfant, chose dont on ne se remet jamais....la vie continue elle est plus forte que  tout es c'est tant mieux....joyeuses fêtes à vous toutes,et ...plein de chocolat!!!
Répondre
F
<br /> merci ghis mais la fête sera sans trop de chocolat   !!!<br /> <br /> oui la vie est plus forte, et<br /> il faut la prendre avec joie et être attentif aux ptits moments de bonheurs  mais n'oublions pas ceux qui ont un jour contribué à nos moments de joie et qui ont pris une route<br /> que nous rejoignerons un jour <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog