Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-17T14:03:00+01:00

mon régime

Publié par Flo
se poursuit ... merci - 4.300 kg depuis lundi 9 mars,

 je suis de nouveau à - 15 kg depuis que j'ai démarré mon amaigrissement

j'ai reperdu ce que j'avais repris pendant l'hiver, suite à mes soucis familiaux,
j'ai compensé la douleur intérieur, par des douceurs, beaucoup de chocolat, de miel, j'y suis addict

vous êtes nombreuses à vouloir mon régime

c'est un régime qui vous fera l'effet yoyo

si vous ne stabilisez pas et si vous remangez  normalement ensuite


je le fais car j'avais besoin d'une perte rapide pour ensuite me remettre avec plaisir
à weight watcher qui est quand même la meilleur façon de s'alimenter


ne commencez pas ce régime, si vous avez des soucis de santé

et prenez conseil auprès de votre médecin,
ce régime n'est pas bon pour tout le monde


et surtout ne pas le faire + de 15 jours

risque de tomber ensuite dans l'anorexie !!!

donc le voici, et si vous le faites, n'hésitez pas à venir me dire vos impressions
et vos questions, j'y répondrai avec plaisir

Interdiction de faire + 15 jours

Alcool est absolument interdit pendant 15 jours, il stopperait la réaction chimique.

 

Lundi

Matin   : café sans sucre à volonté

Midi : œufs durs – épinards à volonté sans sel

Soir : 1 grand steak ou 3 steaks hachés grillés, salade verte et céleri à volonté

 

Mardi

Matin : café sans sucre à volonté – 1 petit pain au lait

Midi : 1 grand steak  - salade verte et fruits à volonté

Soir : jambon cuit  à volonté

 

Mercredi

Matin : café sans sucre à volonté – 1 petit pain au lait

Midi : 2 œufs durs – salade verte et tomates à volonté

Soir : jambon cuit et salades à volonté

 

Jeudi

Matin : café sans sucre à volonté – 1 petit pain au lait

Midi : 1 œuf dur et carottes cuites ou crues et un morceau de gruyère

Soir : fruits à volonté et un yaourt entier

 

Vendredi

Matin : café sans sucre à volonté – carottes râpées au citron (impératif)

Midi : poisson au court-bouillon – 2 tomates

Soir : 1 steak normal – salade verte à volonté

 

Samedi

Matin : café sans sucre à volonté – 1 petit pain au lait

Midi : poulet grillé à volonté

Soir : 2 œufs durs – carottes crues ou cuites à volonté

 

Dimanche

Matin : thé ou tisane au citron

Midi : steak grillé – fruits à volonté

Soir : manger raisonnablement ce dont on a envie, mais sans sel

 

Le 8ème jour : reprendre jusqu’au 15 ème jour la même chose


mon expérience :
 il faut prendre env 250/300 gr de protéine en viandes, poissons, et jambon
si vous avez faim, prenez les 300 gr, c'est ce que j'ai fais les premiers jours
apparemment en deuxième semaine, 250 g me convient bien

j'ai pris les steaks hachés à 5% et du carpaccio
poissons : éviter tant qu'à faire des poissons "gras"
jambon dégraissé

pour le gruyère, j'ai pris 60 gr

vendredi matin, carottes râpées impératif, j'ai été surprise d'apprécier

un truc pour manger les épinards sans sel
mettre de la sauce soja, après cuisson,
 ça remplace très bien le sel et ça donne un bon goût

je l'utilise aussi quand je fais du poisson

vraiment difficile les premiers 48 h après ça va
pour moi une envie de sucre irrésistible

buvez, café, thé, tisane, contrex à volonté



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
merci pour l'infomais qu'est ce que l'on peut mettre a la place des epinards car je n'arrive pas a en mangermerci
Répondre
R
Coucou,j'apprecie tes conseils, tu met aussi en garde c'est bien.Je débute et pour moi aussi c'est dur, je commence mon blog aussi pour en parler.
Répondre
M
Bon courage Flo, pas facile ce régime . J'ai la chance (?) de ne pas avoir de problèmes de poids, Enfin c'est plutot l'inverse pendant des années j'ai essayé de trouver un poids normal par rapport à ma taille ( j'ai eu pesé 42 Kg pour 1,60 m) !!!! finalement stabilisé quand tout a été a peu près bien dans... ma tête-Dans les 2 cas, les régimes sont toujours difficiles aussi bien moralement que physiquement, et j'ai vu autour de moi tant de régime Yoyo et dangereux pour la santé !!!!MAMINOUPS : Bien reçu le code pour remettre  sur mon blog le logo de l'annuaire
Répondre
Z
Bonjour Flo,J'ai besoin de perdre énormément, et comme toi j'ai besoin de perdre vite au départ pour être motivée. Je pense que ça pourrait effectivement me convenir, mais reste prudente bien entendu, ;)Quant aux gens rétissants rien ne les force à te suivre, et comme tu le dis si bien, les mises en garde sont là et bien visibles.Chacun doit prendre ses responsabilités et ne pas ensuite rejeter la faute.Je ne manquerai pas de te tenir au courant si je me lance.Bonne journée et merci.
Répondre
L
bon courage et merci pour ta répose bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog