Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-07T13:46:00+01:00

une merveille ... merci Laurence

Publié par Flo
je viens de découvrir une merveille dans ma boite au lettre

merci Laurence alias simargotte

nous sommes devenues amies grâce à une amie commune
trop tôt disparu, notre chère Martine





c'est vraiment ravissant
et ça donne envie de se mettre à perler

  on bave proprement, svp

maya tu nettoies derrière ton passage, tu es la seule qui laisse des traces


voici donc la merveille des merveilles

pour une brodeuse un étui à ciseaux





c'est  vraiment trés trés beau

un vrai bijou

merci ma douce simargotte



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
ouafffffff  super super boooooooooooo
Répondre
J
ouafffffff  super super boooooooooooo
Répondre
V
en effet vraiment suoperbe cet étui c'est une artistevéro
Répondre
M
magnifique !! Bravo !
Répondre
F
Bravo Simargotte pour cette merveille. Je pensais qu'avec les perles on ne faisait que des bracelets et autres ornements personnels. J'avais bien vu des décorations en rocaills ou des petits animaux mais alors un étui à ciseaux tout en peyote, madoué!!!   C'est magnifique. Je suis comme les autres j'ai dû aider ma bouche à se fermer à ma main...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog