Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-24T23:30:00+01:00

en directe ... ultime jour du carnaval

Publié par Flo
me voila à l'hôtel après une journée épuisante ...

toute la journée, j'ai déambulé pour prendre des photos

il a fait une journée absolument magnifique, du soleil, j'en ai tellement marre de l'hiver, que voir le soleil me réjouit

ce soir une ptite averse  mais le beau temps doit revenir demain, nous allons visiter les iles

Burano, l'ile de la dentelle, Torcello et Murano (verrerie), je prendrai quelques photos ;)

voici quelques photos de la journée, je vous montrerai le reste une autre fois car il y en a beaucoup,beaucoup  

IMGP0899

IMGP0900


voici une photo d'hier de notre groupe, mon mari raconte un peu l'histoire de venise,
il y a pleins d'anecdotes et d'histoires de revenants


voici maintenant les photos du jour, je commence avec les enfants !!! j'adore !!!

IMGP0810


IMGP0934


IMGP0942


IMGP0968


IMGP0901


IMGP0906


IMGP0932


IMGP0959



IMGP0989


IMGP0991



je termine par mon ami Didier et ma fille chérie











































 

 

voici juste un extrait ...  je vous dit bonne nuit et à demain  si je ne rentre pas trop tard

bisous



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci pour ces photos superbes , tu as du te régaler , le rêve de beaucoup de personnes dont moi tout d'abord!!!!Bonne soirée et merci pour ta visite sur mon blog !!!BisesBéa
Répondre
L
Merci pour ces photos superbes , tu as du te régaler , le rêve de beaucoup de personnes dont moi tout d'abord!!!!Bonne soirée et merci pour ta visite sur mon blog !!!BisesBéa
Répondre
S
Première fois que je vais à Venise...Cette ville et son carnaval m'a complètement enchantée...C'est un lieu magique, et je suis certaine que j'y reviendrai...Pourquoi pas d'ailleurs costumée...En tous les cas, je sais maintenant que je ne suis pas prête d'arreter mes peintures sur les masques de venise...au plaisir de se retrouver un jour là-bas -soisickwww.soizetoiles.levillage.org/
Répondre
*
magnifique : on s'y coirait !!!! mais non ça n'était pas un rève....... j' étais aussi du Voyage grace à Toi Flo' . Merci aussi à Vincent notre super Guide, à Didier et gros bisous à "Ta Princesse Anne " Biz'
Répondre
Z
merci pour ce petit reportage !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog