Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-19T10:31:00+01:00

Sajou 213 p 3 - adaptation pour casier d'imprimeur

Publié par Flo
A la demande de mamijoli

voici les lettres  que j'ai préparé hier soir

pour une meilleur lecture de la grille

taille pratique pour casier d'imprimeur

il n'existait pas de lettre I et V, j'ai donc créer ses 2 lettres 

casier10




sajou_213_complet

le pdf
sajou_213_p_3

en + grand
de A à H
sajou_213_p3_de_ah001

le pdf
sajou_213_p3_de_ah


sajou_213_p3_de_jq
pdf
sajou_213_p3_de_jq


sajou_213_p3_de_rz
le pdf
sajou_213_p3_de_rz


la lettre I et V

n'existait pas dans la version original

j'ai essayé d'adapté et de faire ces 2 lettres manquantes

j'espère que ça conviendra



sajou_213_p3_i_et_v


le pdf
sajou_213_p3_i_et_v



le pdf complet avec toutes les pages
sajou_213p_3_complet


à vos aiguilles ... les piquées du fil  



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
*
Merci Flo' pour ta disponibilité !!!! et pour ce travail dont la lecture est on ne peu mieux  Biz et bonne nouiiiiit !!!
Répondre
C
Merci beaucoup. Je suis engagée dans d'autres projets pour le moment...mais qui sait , un jour...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog