Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-29T09:54:00+01:00

carré pour biscornu

Publié par Flo

voici un autre  ptit modèle que j'ai repris à partir d'un document ancien

il s'appelle 150 car c'était la réf du document

mais je ne sais plus le titre du document


carr__150001

en pdf
carr__150002

c'est mieux d'en avoir 2 modèles

un sur chaque face


si vous le brodez

merci de penser à me l'envoyer le photographier   




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Tous mes voeux pour 2009 a vous et votre famille et merci de tout le bonheur que vous nous donnez si gentiment,bisous
Répondre
M
bonjour flo, je suis venue sur ton blog je ne sais plus comment...c'est ça le surf ! je voulais te remercier pour tous les albums anciens que tu as mis en ligne !et euh..pour ton fond d'écran bon courage..
Répondre
M
Elle est superbe, cette grille!!
Répondre
M
Très beau Flo ,et merci beaucoup! Bizz
Répondre
M
super !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog