Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-28T16:26:00+01:00

Noël ... quelques photos ... j'ai été gâtée

Publié par Flo

voici quelques photos de mon réveillon

chez ma soeur

IMGP0406

IMGP0410

Anne ma fille

flolausan

moi, Laurent mon "petit" frère , et Sandrine ma "petite" sœur


IMGP0430

quelques ptits fours pour l'apéro

nous étions 13 à table

+ léo sous la table

euh !!! dans le fauteuil
IMGP0429

IMGP0446

anne, fabien, laurent, antoine et quentin

mon frère avec ses neveux et nièce

IMGP0454

les cousins et la grand-mère

Quentin, Yann, Fabien, Anne, Antoine, maman
et les petits Alexandre et Maximilien

IMGP0439

Anke et Laurent

IMGP0460

à table
IMGP0414
Vincent mon mari

IMGP0462

IMGP0463

il passe quand le père nono ???

guettons !!!
IMGP0468

enfin !!

le grand déballage
IMGP0480
IMGP0482


allez je vous montre en détails
comment j'ai été  honteusement gâtée

d'abord par mes copines du forum des piquées du fil

    Françoise 28  


m'a offert une surprise renversante
les photos prises sur le moment sont trop flous
mais je peux vous dire que j'ai été hyper émue aux larmes

voici le magnifique cadre sur Venise
une peinture que sa soeur a réalisé pour moi à sa demande

IMGP0496
une famille d'artistes
IMGP0497

offert par capucine
IMGP0505
IMGP0506

offert par mercédès pour l'échange noël

IMGP0508

offert par ma fille

dvd christophe maé

IMGP0521

offert par mon fils

IMGP0501

magnifique

IMGP0502

IMGP0498

offert par mon mari, du parfum

IMGP0500

est-ce un message subliminal ?!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
je découvre tes articles avec un peu de retard. tu as une famille superbe et en effet tu as été bien gâtée. je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
Répondre
M
Le "F" est trop trop beau !Pourrais-tu me dire de quel point il s'agit ?
Répondre
A
je suis heureuse que tu aies passé tes fêtes entourée de ta famille ta fille est superbe !!!!!et joyeux anniversaire au baroudeuramitiés
Répondre
M
Eh bien dit donc tu à était super bien gâter.Biz
Répondre
S
C'est la magie de Noël =^..^=
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog