Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-16T17:24:00+01:00

quelques cadeaux que j'ai reçu à mon anniversaire

Publié par Flo
j'avoue avoir été honteusement gâtée



je vous montre ce que j'ai reçu le 12

IMGP0361

IMGP0363


c'est magnifique et c'est pour moi


IMGP0362


offert par Françoise 28

qui a la gentillesse d'animer la partie cartonnage du forum des piquées du fil


IMGP0367

offert par maya

IMGP0368

IMGP0369
offert par Bernie
IMGP0371


IMGP0374

offert par Neatty , lors d'une rencontre-resto


IMGP0263

offert par belle-maman (nappe et sur-nappe)


dfIMGP0264

IMGP0375

offert par mon mari

IMGP0379


et j'ai reçu un bon d'achat pour chez univers broderie

par mon amie Citronelle


et ce n'est   fini




j'ai été super gâtée samedi par mes amies
de mon groupe de brodeuses les piquées du fil de tours

nous avons été au restaurant pour notre repas de fin d'année

nicole je veux bien la photo du groupe - merci

IMGP0382
offert par Hélène

IMGP0383
offert par marie-thé

IMGP0384
offert par Nicole  qui tient l'hôtel du cygne à tours,

si vous passez  par  Tours - Allez y


IMGP0387
IMGP0388
offert par marie-lou et broder par jean-louis

IMGP0389
offert par catherine L , connue sur tours
car elle fait partie de 3 clubs (nous,  berthenay et noisay)

IMGP0393
recto
IMGP0392
verso
IMGP0395
l'intérieur


absolument magnifique vous pouvez baver proprement


offert par sophie 37

et

re-bavage
on passe le chiffon, merci à la sortie

offert par Agnès
animatrice bénévole à la ligue de Tours

IMGP0385

vous reconnaissez le modèle
c'est un modèle de Mariperles et c'est de la broderie machine

superbe n'est-ce pas




je n'ai qu'une chose à vous dire

Merci mes ami(e)s 




à non, j'ai une seconde chose à dire !!!


c'est trop bon la honte




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Et bien que de cadeaux tu as reçus !  Il y a de quoi être contente comme tu l'es.Ils sont tos magnifiques.
Répondre
V
Il n'y a pas doute : tu as été très gâtée! Mais tu le mérites.
Répondre
J
JoYeUx AnNiVeRsAiRe Vive l'amitié que crée internet. Bisous et bonne journée-^.^-
Répondre
S
bravo !!!! tu as été bien gâtée !!!!bonne journéebizzzzzzzzzoussophie
Répondre
L
Hé bien ça c'est du cadeaux.... du beaux du gros du magnifique.............................Géniale.....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog