Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-09T17:17:00+01:00

un kdo, ça fait longtemps :)

Publié par Flo
voici un document ancien

  livret alexandre n° 102 en 2 parties
la seconde demain ainsi que le pdf



alexandre_102_bis_couv

alexandre_102_bis_p_1

alexandre_102_bis_p_2

alexandre_102_bis_p_3

alexandre_102_bis_p_4

alexandre_102_bis_p_5

alexandre_102_bis_p_6

alexandre_102_bis_p_7

alexandre_102_bis_p_8

Bonne soirée à toutes



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
merci pour ce joli cadeau !
Répondre
G
grazie
Répondre
K
merci pour cet abc p'tite question la boîte couture chat ou peut-on la trouver ou le tuto ? je craque devant j'adore ces boules de poils bisous
Répondre
F
<br /> euh ... tu es a d'autres des questions comme cela ? <br /> <br /> <br /> aucune idée l'image m'a plu, trouvé sur google, il y a quelques temps bisous<br /> <br /> <br />
S
merci !!!bonne journéebizzzzzzzzzzzzzzzoussophie
Répondre
M
merci pour ce complément à nos collections!! mais comment fait on pour broder en regardant la télé??? j'en suis incapable! tricotter à la rigueur! alors bonnes XXXXXX
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog