Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-22T09:52:00+02:00

Panne sur le forum des Piquées du fil

Publié par Flo



la panne est général à beaucoup de forum

j'ai pu me connecter à la partie forum réservé aux administrateurs et j'ai vu pleins de sos, mais il est maintenant impossible de s'y rendre, il est lui-même en panne maintenant !!!



donc la panne ne concerne pas seulement le forum des piquées du fil mais tous les forums,
que la plate-forme gère !!!

nous n'avons plus qu'à être patient (e)s les ami(e)s 

et à sortir nos aiguilles pour avancer nos ouvrages ,



un peu moins de bavardages ne vous fera pas de mal


à moi non plus d'ailleurs

bon le programme de la journée

confiture de tomates vertes

à faire

je file acheter du sucre et je m'y attaque

et broderie cette après-midi
sur un support particulier

je vous ferai voir une photo de ce que j'aurai fait

si j'y arrive






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Un bon début de semaine sous le soleilDes bisous de MissParker
Répondre
M
ça rassure, tout ne vient pas de chez moi mais je ne peux plus aller papoter chez Maryse, plus ici non plus!!!Bonne journée.Bises.Marie-Odile
Répondre
D
Ah lala, tout va mal sur le net ce matin, moi je viens de voir toutes mes adresses de messsageries disparaitrent ce matin, pifffffffffffff plus rien !!!!! J'ai dû ouvrir un truc qui ne fallait pas, j'espère que mon micro n'est pas infecté !!!Bonne journée de broderie et confitures.Biz Dom
Répondre
F
Confiture de tomates vertes.....Souvenir de jeunesse !!!En pension pendant 4 ans, chez les soeurs qui avaient leur potager, toute l'année nous mangions la même confiture !!!je la regouterais bien .... 30 ans après !!!Bonne journée dans les saveurs de fin d'été....
Répondre
B
ben voilà flo merci de ton info je me demandais si ça ne venait pas de chez moi???? il ne me reste plus qu'à continuer le ménage   
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog