Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-08-12T13:28:00+02:00

les points de Marque de Modes et Travaux N° 2 (1ère partie)

Publié par Flo
je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de vous le publier

rappelez-vous c'était le le 3 juin dernier

le premier est parue ici pour la 1ère partie  et  la pour la seconde partie


donc le voici en 2 parties

point_de_marque_vol_2__m_t_couv
point_de_marque_vol_2__m_t_0001

point_de_marque_vol_2__m_t_0002

point_de_marque_vol_2__m_t_0003

point_de_marque_vol_2__m_t_0004

point_de_marque_vol_2__m_t_0005

point_de_marque_vol_2__m_t_0006

point_de_marque_vol_2__m_t_0007

point_de_marque_vol_2__m_t_0008


 


 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Grazie, Flo! sei sempre generosa....bacioni dindi
Répondre
N
Merci merci j'aime beaucoup , enfin de jolis "N" !!!Biz
Répondre
F
Salut FLO !!!Et bien enfin je peux laisser un message, j'ai eu une multitude de newsletters de ton blog, lu tout ça en rentrant de vacances, et ce soir je prends le temps de t'écrire pour d'abord te féliciter pour les livrets que tu mets en ligne, ils peuvent être précieux pour tous nos petits travaux, mais avant tout pour la rareté !Merci aussi pour tout le reste (et je mets ma préférence pour les recettes de cuisine, cuisinière et gourmande que je suis...)BizzzzzzzzzFluche
Répondre
C
De tout coeur encore Merci a toi, de ne pas etre une personne egoiste et de partager tes tresors avec nous toutes, je sais j'ai promis un graph '' sampler d'apres tes free planches patrimoine '' je n'ai point oublié, mais suis prise par des promesses broderies urgentes et pas les toutous ( projet) donc dès que j'aurais un creu ( septembre) je te fais cela !!!!!Mais j'ai vu aussi que tu prends le logiciel volontier aussi maintenant.....Merci Flo, blog ou je me promene souvent mais pas tjrs le temps de laisser un messcarinne
Répondre
Z
Encore un vrai trésor ! Merci !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog