Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-19T09:41:00+02:00

Poupée Florella - encore des naissances ;)

Publié par Flo
Merci Tiphen, de m'avoir gentillement envoyé la photo de vos poupées

elles sont magnifique



Image hébergée par servimg.com

vous avez bien travaillé avec votre club

pour celle qui ont envie d'en faire

mon pas à pas est ici

même pas besoin de savoir coudre

je vais profiter des grandes  vacances pour faire
des pas à pas d'animaux
(genre crabe, escargot, pingouin)
ça vous dirait ?




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
cathy, il faut que je fasse des recherches, je ne sais plus si j'ai toujours les explications <br /> <br /> je reviens sur ce blog après plusieurs mois d'absences<br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
bonjoiur je trouve vos poupées magnifiques ! je n'arrive pas a trouver le tuto se serait possible de l'avoir merci
Répondre
N
Quand j'ai apperçu ces poupées j'ai su que j'avais trouve mes cadeaux de fin d'annee. Merci beaucoup pour ce tuto. J'ai fait plusieurs photos de nos realisations avec les enfants, tu peux les trouver ici :http://nananne.over-blog.com/article-20918509.html
Répondre
N
elles sont adorables, je vote oui a 100% pour les tutos d'animaux
Répondre
M
oui, oui, on en veut mais moi je veux aussi un tuto pour gagner du temps!Elles sont mimi ces poupées.Bisous.Marie-Odile
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog