Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-28T11:36:00+02:00

marquoir aux roses partie 12

Publié par Flo
il avance bien ce marquoir encore 4 parties et c'est la fin de cette aventure magnifique
voici  donc la suite du superbe marquoir de Mariperles

Image hébergée par servimg.com

en image en noir et blanc
Image hébergée par servimg.com
le centre en plus grand
Image hébergée par servimg.com


en pdf
marquoir-aux-roses-part-12-nb.PDF


en image en couleur
Image hébergée par servimg.com
le centre en plus grand
Image hébergée par servimg.com

en pdf
marquoir-aux-roses-part-12-coul.PDF

pour l'alphabeth
1er partie
2eme partie

tout est regroupé ici :
marquoir aux roses
mot de passe : mariperles

@ vos aiguilles


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Je reviendrai... ici aussi...
Répondre
E
merci, pour avoir fait relais ^pour  ce beau marquoir
Répondre
M
Mariperles ne nous a pas quitté, elle est simplement passée dans la pièce à côté.Mariperles est un exemple de courage et surtout d'amitié, et de gnérosité.Mes pensées vont vers elle et vers sa famille.
Répondre
C
je ne savais pas qu'elle était si malade, quel courage d'avoir offert ce marquoir et merci à vous de continuer la parution des grilles!merci encore et quoi dire de plus qui n'a été dit?christine
Répondre
L
Je n'avais pas entrepris ce marquoir, mais je le trouve magnifique!!! je suis trés triste de cette nouvelle , mais contente à la fois car la ou elle est les soufrances sont disparues!!! Elles a rejoind le paradis des perleuses brodeuses et veille sur nous j'en suis sure!!!le seule regret que j'ai c'est de n'avoir pu la connaitre plus longtemps!!!mes pensées vont vers elle....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog