Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-03T14:07:00+01:00

Collection de Cartes perforées de Filoche

Publié par Flo
Notre amie Filoche  undefined

a eu la gentillesse de me faire parvenir

des photos de sa collection personnelle de cartes perforées

et accepte que je la partage avec vous

voici donc une merveille undefined


couv

c

d

e

f

a

b

g

h

i

j

k

l

m

n

o

p

q

1r

3r

5r

6r

7r

8r

9r

10r

11r

12r

15r

16r

17r

18r

19r

20r

21r


Catherine 37 tu baves proprement undefined undefined

catherine essaiera de nous faire les modèles
à partir des photos de Filoche (avec son accord)

et nous les partagerons avec vous

merci Catherine undefined


undefined
Filoche undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Oh lala on a du mal à croire que c'est du carton perforé tout ça!!!!! c'est magnifique et j'avais zappé cette page!!! je comprends Catherine!!! Alors encore merci à toi Filoche et merci à FLo aussi... quand à la Catherine je la vois.. pour la remercier de vive voix MDR!!!
Répondre
V
oh que c'est beau, j'adore ces témoignages du passé des brodeuses !
Répondre
L
oh que je suis jalouse, non je veux dire, impressionnée bien sûr! ;-)
Répondre
G
wouahhhhhhhhh c'est superbe tout ça, un grand merci à filoche de nous faire le partage de sa collection, à catherine ( si elle a le courage de faire tout ça et bien ...........) et à toi
Répondre
D
che belle!!! Te le invidio proprio.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog