Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-26T19:35:00+01:00

transfert - croixnours viens voir par ici

Publié par Flo
j'ai lu  que tu  offrais  des  modèles sympas de transfert sur ton blog undefined

d'ailleurs, je vais certainement me faire une réserve undefined
en allant "piller" les modèles que tu nous offres gentillement undefined


en voici un que tu peux donc rajouter sur ton blog,
c'est un modèle de buvard ancien dmc


je l'ai donc scanné et  préparé pour les transfets,
et je te permets de "piller"  cette image pour la mettre sur ton blog undefined

version grande,
j'ai mis une vignette miniature

Image hébergée par servimg.com
version petite,
j'ai mis une vignette normale

Image hébergée par servimg.com

nous, n'avons certainement pas les mêmes valeurs ... euh
je voulais dire les mêmes lectrices

undefined

qui a deviné  que je mangeais des rillettes ce soir ??

***************************************

servimg fait des siennes ce soir, j'ai donc hébergé ailleurs mes photos

grand
Buvard_dmc_grand

 

petit
Buvard_dmc

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je me suis servie ! Merci Flo ! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
c'est sympa de penser à partager tes trésors.
Répondre
D
je découvre ton blog avec plaisir !
Répondre
S
Et hop! je l'ai piqué :-)))) merci beaucoup!
Répondre
B
Merci Flo !Bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog