Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-06T13:31:00+01:00

sajou 604 le k

Publié par Flo
je sais que quelques-unes  parmi vous attendent la suite undefined


donc voici le K undefined

sajou 604 le K (cliquer sur la vignette pour l'aggrandir)

 

sajou_604_le_K

 




Jo, un ptit cappucino pour changer  ? undefined
en cliquant sur l'image, tu l'as en plus grand

Image hébergée par servimg.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Bonjour Flo, (comme ma fille)J'ai découvert ton blog ces derniers jours et j'ai beaucoup aimé ce que tu fais, merci pour les grilles gratuites. J'adore les anges, et les belles lettres. J'ai enregistré les lettres, par contre je n'ai pas pu le faire pour le B, le C et le E, je ne sais pas pourquoi ; y-a-t'il d'autres brodeuses qui sont dans la même situation que moi ? Encore merci pour ta gentillesse à nous offrir ces superbes grilles, que je vais essayer de broder, il me manque quelques heures dans une journée ... Anne-Marie ou Galantry26 
Répondre
T
Merci, cet abc est superbe .......
Répondre
N
Merci Flo
Répondre
B
Merci Flo. Mais quand aurai-je le temps de broder toutes ces merveilles ? GRR
Répondre
F
si tu trouves, tu me tiens au courant ;-), ça peut m'interresser
J
Merci Florence pour la suite, je pense que beaucoup était impatiente, mais aussi pour le clin d'oeil 'cappuccino'
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog