Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-24T10:56:00+01:00

Ecureuils ... special GP1701

Publié par Flo
et  non ce n'est pas un code secret à découvrir ... quoique  ...  pourquoi GP 1701 ??? 

alors guylaine d'ou vient ton pseudo ??undefined moi, je sais car je suis une inconditionnelle de SF  content.gif

et toi, en plus, tu es aussi une inconditionnelle de  "ptits n'écureuils"

guylaine  (GP1701) est membre et une des nombreuses modératrices des piquées du fil undefined
elle anime la partie humour et histoire drôle et cela lui va comme un gant undefined

elle est membre aussi du forum d'Anaël  undefined

alors pour la remercier quand j'ai vu cette grille filet dans un magazine

Image hébergée par servimg.com

 

je me suis dis, il faut que je lui transforme en grilles de point de croix undefinedet donc voici pour elle et pour celle qui aime les ptits n'écureuils

2 grilles cliquer sur la photo pour l'aggrandir

j'espère que ces 2 grilles vous plaisent ?? et surtout te plaise guylaineundefined,
si tu les brodes, je veux une undefined

Image hébergée par servimg.com

allez entre nous undefined, je vous montre sa dernière réalisation undefined

Image hébergée par servimg.com
c'est beau hein ? mais chut, chut.gif faut pas lui dire, je n'ai pas sa permission pour vous la montrer undefined

undefined

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Quel joli blog !!!! cette grilles "écureuils" nous a inspirée...... La preuve, des nuées de petits n'écureuils ici :http://defilenaiguille66240.over-blog.com/categorie-10654481.htmlEt c'est pas fini, d'autres photos faites au club cet après-midi seront en ligne ce week end !!!Si tu veux les photos je te les envoie.Mille mercis de la part des adhérentes de l'association De Fil En Aiguille.Valé
Répondre
N
ils sont adorables tes petits écureuils...merci beaucoupbisous    nicole
Répondre
S
thanks for the adorable squirrel.  I love it!Susan, Israel
Répondre
P
ils sont adorables ces 3 écureuils!Merci pour le temps passé pour partager toutes ces beautés
Répondre
Z
C'est très gentil de ta part... pour une amoureuse des écureuils si sympathique que gp !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog