Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-18T15:01:00+01:00

REGIME JE TE HAIS ................ moins

Publié par Flo
des nouvelles de mon régime

alors pendant les fêtes et bien  undefined  j'ai repris 0.900 gr , j'ai fait quand même trés attention, mais bon, faut aussi se faire plaisir , donc je ne regrette rien


depuis j'ai repris le bon chemin   - 0.500 gr  la 1er semaine de janvier, et hier -0.700 gr

ce qui me fais en moins 8.6 kg avec wetwet + mes 2.300 kg perdu avant wetwet

soit un total de - 10.900 kg en tout undefined

Reglette regime


j'avoue ne pas avoir du tout l'impression de faire un régime,
je réapprends à manger équilibré et à ma faim sans aucune privation

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'ai qu'un mot à dire ! bravo madame !BRAVO BRAVO ! compliments, félicitations que dire d'autre sauf bonne continuation !mimi
Répondre
N
félicitations. bonne continuation.
Répondre
A
Je te félécite pour ta perte de kilo, ça ne doit pas être facile. Bon courage.CordialementAnne
Répondre
O
eh super m'dameallez tu es sur la bonne voiebizzz
Répondre
G
tu as été fort sage pendant ces fêtes !!! bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog