Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-17T17:34:00+01:00

Au revoir Mr Carlos

Publié par Flo
j'ai appris le décés d'un chanteur trés populaire Carlos  64 ans,

il a bercé mon enfance dans les années 70/80,  avec  joe dassin, sylvie vartan, le groupe il était une fois

alors j'ai de la peine

il est mort d'un cancer fulgurant  ,  il le savait depuis 2 mois  qu'il avait ce cancer

alors j'avais envie de lui tirer une révérence undefinedundefinedundefined

au Revoir Monsieur CARLOS

je vous envoie pleins de BIG BISOUS



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
suis aussi de la meme generation que toi apparement !! moi aussi très peinée  de cette nouvelle !! en e moment on entends que ça : cancer foudroyant !!!  mon beau père pareil , il a appris son cancer en fevrier dernier  et au  mois de mai  plus personne !!bisous anne
Répondre
M
ça alors, c'est une bien triste nouvelle, tu me l'apprends
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog