Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-09T17:45:00+01:00

SAL Cartonnage TOBLERONE

Publié par Flo
à partir d'aujourd'hui, démarre sur le forum des piquées du fil

un Sal cartonnage Toblerone

voici  les photos du toblerone  modèle d'isa V   prises sur  la galerie de notre professeur  Françoise28, j'ai eu la chance de recevoir le mauve , il y a quelques mois undefined, je vous mets cette photo pour voir à quoi ressemble un toblerone


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

celui qui est proposé en sal n'est pas le même modèle
voici donc notre nouveau projet cartonnage undefined



je vous montre aussi ce que j'ai envoyé à lullabee18    pour l'échange de Noël des Piquées du fil

Image hébergée par servimg.com



j'ai reçu de maya de bien jolie chose, j'ai pris des photos ... mais ma fille m'a perdu ma carte photo de l'apn undefined et j'enrage aprés elle car du coup je ne peux plus prendre de photo avant l'achat d'une nouvelle carte

Image hébergée par servimg.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
J'aime beaucoup les toblerones. Je crois que je vais le mettre dans les projets.
Répondre
M
Merci Flo pour le rappel, je vais faire ce salBizZaza
Répondre
B
Superbes ces toblerones. Encore un projet à ajouter à ma longue liste!!!Bonne journée
Répondre
L
très joli ces toblerone...et ils ne font pas grossir au moins
Répondre
F
Ces toblerones sont toujours aussi superbes !!! j'ai le modèle d'IsaV , mais je n'ais pas encore eu le temps de mis mettre... peut-être un de ces jours !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog