Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-28T10:01:00+01:00

UN ANGE PASSE ...

Publié par Flo
rose-welcome.gif

et oui  un ange passe et c'est kdoclinoeil.gif,  cette jolie grille vient encore et toujours  d'un magazine de filets, 
voici donc l'adaptation au point de croix

en image ou en pdf à votre choix, je ne sais pas mettre les documents super point de croix ici,
alors j'imprime, puis je scanne,   rien de bien compliquer


rose-heart03.gif
N.B  Merci à celle qui me  laisse toujours un ptit commentaireange.gif, ça fait toujours plaisir car c'est rare,
j'ai ainsi pas l'impression de "travailler"  pour des "inconnus" , j'avoue que je me fais plaisir également sinon j'arrêterai, je ne suis pas maso non plus.  langue.gif



Pour toute celle qui ont un jour, laisser leur signature ici

coeurbis.gif


Image hébergée par servimg.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bonjour Flo....Je suis parfois venue chez toi, mais jamais laissé de commentaires, et je dois te dire MERCI pour d'abord tout ce que tu fais , Marie Perles nous a malhaureusement quitté et tu continues à nous faire partager les trésors qu'elle nous as si généreusement offert...Merci à toi aussi pour toutes les grilles que tu nous offres...Merci pour ta générosité et ta gentillesse..Je te souhaite une bonne journée et t'embrasse très fort..MERCI
Répondre
P
petit coucou et grand merci pour ce petit ange qui me plait bienje debute dans la création et je propose sur mon blog des grilles de biscornus mais pas bcp de visites et encore moins de com enfin bref je continuerais quand memeamitié de brodeusepascale
Répondre
C
Juste une petite question. J'ai brodé les anges du SAL casa mia sur une nappe rouge et blanche et impossible d'obtenir celle dedécembre sur le site casa mia. Je n'arrive pas à ouvrir la page.Avez-vous la dernière grille afin que je termine ma nappe. Sinon,je risque de rester frustrée des SAL!CordialementClaire
Répondre
S
Encore un bien joli petit ange.. et tout de même je le redis, tu te donne du tarvail pour nous et c'est vraiment gentil :-))
Répondre
J
coucou : eh oui on oublie parfois de laisser un petit mot (voilà c'est réparé) je viens souvent te visiter et j'aime bien ton blog, tes grilles reçois toute mon amitié
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog