Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-13T12:17:00+02:00

MANUEL DE MARQUES 213 (suite)

Publié par Flo
je sais que vous l'attendez  clinoeil.gif

alors voici la suite fee.gif

page 6
Image hébergée par servimg.com
page 6 pdf
marque-2130006.PDF

page 7
Image hébergée par servimg.com
page 7 pdf
marque-2130007.PDF

page 8
Image hébergée par servimg.com
page 8 pdf
marque-2130008.PDF

page 9
Image hébergée par servimg.com
page 9 pdf
marque-2130009.PDF

page 10
Image hébergée par servimg.com
page 10 pdf

et voila pour aujourd'hui clinoeil.gif


ce soir, je passe une bonne soirée 1.GIF
diner - raclette entre voisins
je vais m'acheter du fromage allégé pour mon régime

nous nous réunissons pour élaborer notre repas de Noel des voisins
qui aura lieu le 15 decembre prochain

nous sommes une bonne trentaine avec les enfants
 c'est trés sympa
seul bémol
 ce soir nous allons avoir la tv de brancher
à cause du rugby,
pourquoi ils n' ont pas perdu la semaine dernière ?langue-copie-1.gif

mais bon ce soir comme je serai dans "l'ambiance" rire.gif
j'espère que la France va gagner
smilies--174-.gif

bon week-end  à vous toutes

coeurbis.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Merci pour ces jolies grilles !
Répondre
S
Merci! :-DEt bonne semaine
Répondre
:
Je propose un Skip A Longtemps.  Vous comptez votres pas et je marcherai (j'e suis plus agee de skip vraiment) le meme numero.  J'ai quelque chose qui s'appelle un "pedometer."  Ca compte les pas.Chaque pas est un pas envers la sante et le bonheur.
Répondre
Y
merci beaucoup et bon week end
Répondre
N
bon week-end à toi aussi.nous aussi on mange raclette ce soir.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog