Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-17T08:32:00+02:00

sajou 604 le F

Publié par Flo
 voici  une nouvelle lettre

il avance doucement mais surement mon alphabeth,

va falloir que j'y travaille un peu plus pour vous donner la suite  clinoeil.gif  


mais à partir du 23 Aout, je vais avoir un peu plus de temps mon cher et tendre reprendra le boulot,

bon stop le bla bla, voici  donc le F

Image hébergée par servimg.com

comme d'habitude vous cliquez dessus pour l'agrandir


voici également le pdf

sajou-604-le-F.PDF


soleil magnifique aujourd'hui, un peu de ménage pour continuer mon réaménagement de la maison, puis une heure de jardinage, car les mauvaises herbes poussent trop vite à mon goût

et cet aprés-midi, je vais essayer de faire un peu de couture, 10980066.gifj'ai 2 bricoles à finir
un cadeau pour une neurone grillée et mon freecret des lilootes (que j'ai refais en bleu)  promis je vous montre dés que j'ai fini fee.gif

clipart09.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
je suis arrivée au f mais apres plus rien comment faire pour avoir la suite amitiés estelle
Répondre
F
je mettrai la suite lundi, j'ai eu des soucis d'ordinateur, donc il faut que je recommence mes grillesje fais le G ce week-end et je le mets en ligne dés que c'est fait, merci de patienter un peu ;)
E
comment faire pour avoir la suite j'ai fait le a b c d e f mais apres je n'ai plus rien peux tu me dire comment faire merci estelle
Répondre
F
Merci de partager ces belles lettres d'un autre temps au goût du jour !! j'aime les regarder rien pour leur beauté...et un jour les broder ? biz breizh et dzing !!
Répondre
C
vraiment très belles ces lettresmerci
Répondre
C
Merci pour le temps que tu passes pour notre plaisir
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog