Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-01T09:59:00+02:00

la grille de Juillet de Casamia

Publié par Flo
Bonjour,  rose_gauche.gif

voici la petite grille de  Juillet de casamia


Image hébergée par servimg.com

une ptite nouveauté, maintenant  la voici rn pdf si vous préférez, je ferai par la suite un récapitulatif des grilles déjà sorties en pdf
casamia-juillet0001.PDF

voila mon blog va être en vacances jusqu'à vendredi, je dois m'absenter des ondes
donc à bientôt
Florence
guirlande_fleur.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> C'est trop gentil , Un gros bisou de la Hollande!<br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chère Florence, je surf très régulièrement sur votre blog, et je vous remercie pour toutes les informations et les grilles, les unes plus belles que les autres. C'est toujours un moment de plaisir<br /> à vous lire.<br /> Je voudrais broder ce calendrier de casaMia , mais je n'arrive pas à télécharger le mois de juillet et de décembre. Que puis-je faire?<br /> Je vous souhaite un bon dimanche,<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Christine, je te les fait parvenir à ton adresse mail<br /> <br /> cordialement<br /> Flo <br /> <br /> <br />
C
Je ne suis pas vraiment du genre pipelette mais je crois que le moment est venue de sortir de mon petit trou. Pour vous dire merci, mais aussi pour vous faire une bise au passage. A venir ici régulièrement, je me doute bien que ce ne sont pas vraiment des vacances. Alors je vous dis à très bientôt avec d'excellentes nouvelles et courage!Christa
Répondre
C
c'est vraiment adorable de partager en grilles lisibles les free de casamia. Merci de tout coeur pour ce travail.
Répondre
C
super merci, en PDF c'est encore mieux ! merci pour ce travail qui nous comble de joie !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog