Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-30T20:59:00+02:00

sajou n° 5

Publié par Flo
Allez on continue notre collection

j'ai reçu ce scan
merci à l'inconnu clinoeil.gif
Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

 
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

cliquer sur les vignettes pour avoir
les grilles en grand

br-bearrose.gif
@ bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Tres belles lettres, un régal pour nos yeux!!!
Répondre
A
bonjour, Alexa m'a dit que c'était toi qui organisait le SAL de l'autumn arbor, j'aimerais beaucoup me joindre à vous, est-ce encore possible ????
Répondre
F
oui tout à fait possible, je pense le démarrer  le 1er juillet, ça devait être le 1er juin mais je ne peux pas

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog