Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-21T13:14:00+02:00

les neurones grillés débarquent dans le sud

Publié par Flo
et oui me voila de retour, aprés 4 jours magnifique en compagnie des neurones grillés, avec des rencontres magnifique euh dans le désordre : Marie-lavande, tartine, karoleen, moulinette la vraie (si si c'est son pseudo), patou 13 et des poussières ;), la cigale, mumu et la douce mielle (toulousaine) qui a fait, elle aussi le voyage, sans oubliez la présence de notre danou qui a été avec nous tout le week-end par sms amour6.gif et à qui nous avons envoyé ce petit ourson

Image hébergée par servimg.com


je ne sais pas par quoi commencer tellement y a de choses à dire rire.gif

je vais commencer par mettre la photo du groupe des neurones grillés qui étaient présentes

voici le kdo que j'ai offert à domiprovence pour son accueil
Image hébergée par servimg.com

nous voici, jeudi soir à l'apéro avec les marseillaises, nous avions prévu un petit échange de kdo, je n'ai pas toutes les photos, mais en voici quelques unes, pour voir les photos en entière il faut cliquer dessus ;)


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



aprés l'apéro chez domi, nous allons au resto, et la dégustation pour moua d'une marmite du pecheur

voici les photos de ce triste repas langue.gif


Image hébergée par servimg.com

voici donc notre première journée un vrai bonheur

vendredi le programme a été promenade, nous avons été à bandol puis dans un magnifique village "le castelet"

c'était super, quelques photos en vrac

Image hébergée par servimg.com


vendredi soir, nous avons fêté 2 z'anniversaires
celui de nefermomo
voici ce que j'ai fait pour sa futur stichtmachinround

Image hébergée par servimg.com

domiprovence et mumu lui ont offert un joli collier et des boucles d'oreilles, momo fera une photo sur son blog ;)

ensuite nous avons offert à murielle un joyeux 40 ans et nous avons fait un kdo collectif, de la part de toutes les neurones grillés

Image hébergée par servimg.com

et voila pour vendredi, maintenant passons à samedi

et la journée à Puget .... du bonheur

quelques photos de l'expo, la suite sur le site de LPC


Image hébergée par servimg.com



exposition trés plaisante à voir, ensuite rencontre et petits bonjours avec les créatrices que je connais

et qui sont toujours de bonnes humeurs malgré la fatigue, Marie Thérese St Aubin, Isabelle V et sa charmante maman, Fred de passions des croix, Annie Cicatelli, et teddy and co

j'ai fait connaissance de Rachie de 123 citrouilles, on papote ensemble avec tartine sur une des photos ci-dessous

voici les copinettes que j'ai eu la chance de rencontrer sur les lieux

Image hébergée par servimg.com

j'ai eu la chance aussi de croiser Berlioz le chat bleu, on a pas eu le temps de papoter, alors j'espère qu'à romorantin, on prendra le temps d'un thé et christineLR94 qui est membre du forum des piquées du fil

voila mes achats que j'ai fait à puget
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

trés raisonnable, vu qu'il y a romorantin derrière, j'échelonne les dépenses lol

j'ai encore une merveille à vous montrez, voici le jolie needleroll que m'a offert gentillement Martine/tartine


Image hébergée par servimg.com

merci ma belle coeurbis.gif






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Oh tu as ete a puget Moi aussi !c'etait drolement joli !
Répondre
A
bravo à vous toutes de savoir passer d'inoubliables moments grace au point de croix  et de nous faire partager vos merveilles
Répondre
K
Un grand merci Flo pour ce reportage.Ca fait du bien de se replonger dans ce week end qui a été pour le moins mouvementé !!BisousKaro
Répondre
C
Merci de nous faire partager ce fabuleux WE rempli (j'en suis sûre) de rigolade et d'émotion (je sais de quoi je parle !!!)
Répondre
T
En effet, ce fut très agréable, et comme toujours, bien trop court!!!En tout cas, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, et je regrette quand même de ne pas avoir pu être avec vous le jeudi soir, mais ce sera pour une autre fois!!Merci pour ce reportage Flo, t'es une pro!!!!BisesMartine-tartine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog